L'Art du Parfum

SO FRENCH!

Eau de Parfum pour Femme

L’essence de la féminité affirmée de la femme française. A porter pour séduire, captiver, et laisser un sillage unique et inoubliable.
Flacon

Ce produit n'est actuellement pas disponible à la vente en ligne. Une question sur un produit ?

Partager
Écriture olfactive
FLORAL CUIR
Un parfum de caractère pour les initiées où les accords raffinés de Bergamote et de Mandarine, exaltés par l’Ylang-Ylang, intriguent et contrastent avec la puissance d’un Accord Cuir. Interprétant l’élégance naturelle à la française, il relève sans effort un cœur classique de Jasmin et de Violette à l’allure intemporelle. En fond le Cèdre Blanc et le Santal subjuguent et maîtrisent les Muscs avec assurance, affirmant la personnalité indépendante de la fragrance. Pour les femmes affirmées, insolemment françaises.

• NOTES DE TÊTE :
Bergamote, Mandarine, Ylang, Rose, Lavande

• NOTES DE CŒUR :
Jasmin, Iris, Violette, Accord Cuir

• NOTES DE FOND :
Patchouli, Cèdre Blanc, Santal, Vanille, Muscs
Ingrédients
ALCOHOL, DENATONIUM BENZOATE (BITREX), AQUA (WATER), BHT, PARFUM (FRAGRANCE), HEXYL CINNAMAL, AMYL CINNAMAL, BENZYL SALICYLATE, BENZYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, D-LIMONENE, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LINALOOL.
85% VOL.
Les notes
NOTE CUIRÉE
A la fois douce et puissante, la note cuirée est l'une des plus anciennes en parfumerie et a fait les beaux jours de la parfumerie, en particulier dans les années 20. Elle mêle des senteurs chaudes et fumées qui rappellent subtilement l'écorce des arbres sur laquelle les peaux étaient traitées. Cette matière noble et plurielle est extrêmement appréciée des connaisseurs qui en apprécient le caractère original et racé à nul autre pareil.
JASMIN
On le trouve depuis la nuit des temps en Asie du Sud. Le Jasmin, symbole de la sensualité et de la féminité, a une fragrance unique, douce et hypnotique. On raconte que Kâma, la divinité hindoue de l’amour, visait ses victimes avec des flèches où étaient attachés des brins de Jasmin. Une autre légende conte que Cléopâtre, pour reconquérir Marc-Antoine, a fait parfumer les voiles de son navire d’essence de Jasmin avant de partir le retrouver. Il est aujourd’hui aussi cultivé à Grasse, capitale de la Parfumerie, où d’exceptionnelles conditions climatiques lui confèrent une très belle qualité. Pour en préserver tout le parfum, c’est à l’aube que sont récoltées les fleurs de celui qu’on appelle parfois le « Roi des Huiles »,. Pour fabriquer 1 gramme d’absolu, huit mille fleurs sont nécessaires, ce qui en fait l’une des matières les plus précieuses de la Parfumerie.


SO FRENCH!

Le film

Vous aimerez aussi